Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objets faits main
8 avril 2013

Atelier fimo

Ce week end j'ai organisé mon premier atelier fimo, je devais avoir 4 élèves, finalement je n'en ai eu qu'une, ce qui ne nous a pas empêchées d'être productives. Mon élève studieuse a voulu faire une parure pour sa maman, une cane fleur, des petits fruits rouge, un cupcake et un macaron, voici le résultat :

Avril 2013 (3)

Et une fois montés :

Avril 2013 (5)

08

08

Puis une commande de ma maman, qui avait vu chez moi la petite cabane que j'avais faite pour mon chat. Heureusement, j'ai une petite testeuse à la maison, qui a vérifié que ce nouveau logement était bien conforme

Avril 2013 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce n est que partie remise! Superbe ce que vous avez fait!
Objets faits main
Publicité
Archives
Publicité